Nous offrons la livraison à partir de 60€ d’achat. En-dessous de ce montant, les frais de livraison s’élèvent à 5 €.
Si le produit est immédiatement disponible, comptez 2 jours maximum pour que Jérémy prépare votre colis, enfourche son vélo, et le confie au transporteur.
Ensuite, le délai de livraison dépend du mode de livraison que vous avez choisi :
De toute manière, vous recevez un email à chaque étape du traitement de votre colis ainsi qu’une date de livraison approximative.
Si le produit n’est pas disponible (création à la commande, vêtement sur mesure…), le délai de confection et de livraison peut alors être de plusieurs semaines. Vous pouvez trouver toutes ces informations directement dans la description des produits.
Après votre achat, on vous tient au courant de chaque étape sur votre espace et par email.
On commence par vous envoyer un mail de confirmation de commande.
Puis un mail dès que votre colis est expédié.
Ensuite :
Peut-être que votre colis n’a tout simplement pas encore été livré.
Vérifiez l’avancement de votre livraison en vous rendant sur les sites des transporteurs :
Pour tout autre cas, écrivez-nous à l’adresse sav@volago.fr.
Si jamais vous n’êtes pas satisfait·e de votre vêtement à sa réception, on vous offre le retour.
Vous avez alors 30 jours après la date de livraison pour nous le renvoyer, et vous faire rembourser ou l’échange
Attention, nous acceptons les retours et nous procédons au remboursement ou à l’échange uniquement si le vêtement n’a été ni porté (vous avez quand même le droit de l’essayer bien entendu), ni lavé.
Votre remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de votre colis retour chez Volago.
On vous propose de faire des échanges pour le même produit par exemple si la taille ou la couleur ne convenait pas.
Pour cela, écrivez nous à l’adresse : sav@volago.fr
On effectuera une procédure de retour (voir la section “comment effectuer un retour”)
Et on vous enverra un nouveau colis avec le produit désiré s’il est bien disponible.
Au moment de votre paiement vous allez voir apparaître le logo de CAP Services.
Il s’agit d’une coopérative d’entreprises dont nous faisons partie.
Mais qu’est ce que c’est que ça ?
Concrètement, c’est un organisme dans lequel des entrepreneurs décident de s’unir pour mutualiser des services et s’entraider.
L’un des services que nous mutualisons avec d’autres, c’est la gestion des paiements et la comptabilité (en bref, il y a un service comptabilité pour tous les membres).
Quelles conséquences pour vous :
Mais rassurez-vous, votre achat finance bien le projet Volago !
Pour notre lancement, nous avons mis à disposition uniquement le paiement par carte bancaire.
Le paiement est effectué directement sur le site grâce à la solution de paiement de l’entreprise française PayPlug. Vous pouvez régler votre achat avec une carte Visa, MasterCard ou carte bancaire (CB).
Votre paiement est entièrement sécurisé et nous n’avons pas accès à vos coordonnées bancaires.
Prochainement, nous ajouterons la possibilité de payer avec un compte PayPal pour encore plus de facilité.
Notre mission
Nous souhaitons promouvoir une mode qui met l’accent sur la qualité, la durabilité, le respect de l’environnement et l’éthique.
Volago (une contraction de “volo” et “ago” qui signifie “je veux agir” en latin) est une startup lyonnaise née à l’initiative de deux amis : Jérémy Chossat et Florian Gabriele.
Notre objectif est d’accélérer le développement de la mode éthique et éco-responsable, tout en valorisant le savoir-faire des marques de textile made in France.
Le label international GOTS (Global Organic Textile Standard) garantit :